mercredi 6 avril 2011

Quatorzième semaine



Cette semaine un peu de champ libre avec un sujet vaste et des possibilités infinies ! Ouuf ! La joie c'était pas la joie pour tous ! Sujet très difficile ! Et à la fois très vague ...

Cette semaine est donc placé sous le signe du "contraste" et pour moi, .... facile ^^
Le moins facile a été de faire la photo rapidement parce que le modèle était "saoulée".... comprends pas ... !
 Et après quelques retouches pour ne plus voir ma miss et faire ressortir le soleil (héhé j'ai joué avec la lumière en plus uhuhu la classe, la fille qui relie trop ses leçons avant de faire sa photo -_-' ) voici ma proposition de la semaine :

Contraste: portrait
temps d'exposition : 1/1000 secondes
ouverture : F/6.3
focale : 35 mm
ISO 100

11 commentaires:

  1. Joli profil ! Et comment ça, la modèle était saoulée? Vraiment je ne comprends pas (hypocrite), je n'ai pas du tout les mêmes à la maison !!!! MdR... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ^^ 'sont terribles lol

    maintenant j’aimerais en faire une pareil avec le 2ème numéro .... bon lui est dans la poussette ça devrait être plus facile ... pp

    RépondreSupprimer
  3. Ben, ça va pas être évident de le coller en contre-jour bien calé dans sa poussette !!!! Re MdR ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ouep, bon... je prendrai mon temps, l’essentiel étant de mettre la photo dans mon livre récap' de fin d'année ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je mon model était soulée à la fin...pourtant elle doit avoir une vingtaine d'années en plus....
    En tous cas cette photos me raconte bcp de choses, il y a bcp de douceur qui s'en degage et ta puce à l'air trop choupi!

    RépondreSupprimer
  6. ppppfff!!! j'te jure ces modèles ^^ enfin tu as quand même du avoir plus que 2 minutes pour faire tes jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que tu rentres parfaitement dans le thème avec ta photo ! Très jolie !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...