jeudi 12 mai 2011

DIx-neuvième semaine



Une semaine de plus à se creuser ! Cette fois-ci le thème était animal.
L'affiche de "les nuits fauves" m'est apparue spontanément lorsque j'ai lu le thème et j'aurais aimé pouvoir faire une photo dans le style !
Je n'ai jamais vu le film et ne sais pas de quoi il parle mais pour moi "animal" c'était ça:

http://www.videocritiques.com/film.php?fiche=LES%20NUITS%20FAUVES#


Mais bon j'ai du faire plus soft à défaut de modèle qui aurait posé pour moi -_-' (et puis bon c'était pas gané non plus) c'est dommage j'aimais vraiment mon idée !

Le résultat de mes recherches animales, pas très original puisque cela reste dans le domaine des animaux ... mais bon animal en devenir quand même on va dire ^^


 

Animal: cocon
temps d'exposition : 1/100 secondes
ouverture : F/20
focale : 250 mm
ISO 400

9 commentaires:

  1. Très belle photo qui annonce la vie...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. Quel oeil !!! Une photo très belle avec des nuances de couleurs...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  3. merci d'être passée ^^ et pour les compliments à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. En effet magnifique coup d’œil, j'aime beaucoup car on voit vraiment toutes les nuances alors que ce sont des nuances tout de même proche.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. rroooo merci merci ^^ tu vois ce n'est pas du tout le même style ^^

    RépondreSupprimer
  6. Super photo! Quel oeil pour avoir reussi à le voir...moi j'aurais pu passer devant en pensant que c'était une feuille morte!
    Belle idée aussi pour les nuits fauves (ca parle de sida, d'amour, de bisexualité, de l'amour destructif...)ca peut etre un défis perso!

    RépondreSupprimer
  7. oui un défi perso mais je ne vois pas trop qui pourrait poser pour moi nu ^^
    (merci pour les thèmes du film du coup il me parait moins "bestiale" que l'affiche ne me le laissait entendre ^^)

    merci d'être passée !

    RépondreSupprimer
  8. trés jolie photo, pareil je ne l'aurais peut etre pas vu en passant à côté :) Maryl

    RépondreSupprimer
  9. le but de mon périple était de prendre une fourmi sur le haut du rocher donc je me suis mise dans des postures encore bien .... et j'ai vu le cocon qui était dessous !!

    merci du compliment ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...