samedi 10 septembre 2011

Trente-sixième semaine


J'aime beaucoup le thème de cette semaine, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu prendre le temps correctement ...
Bon j'ai quand même trois photos à vous montrer pour ce thème "ligne" donc j'ai quand même fait quelque chose mais je ne sais pas, un petit truc d'inachevé .... manque de moyens, de mise en scène, de savoir-faire.... bref je vous laisse regarder !





Je ne veux pas poster celle ci-dessus, c'est sûr !
En revanche, pour les deux suivantes .. j'étais partie sur le pissenlit mais après retouche, l'autre me plait assez aussi finalement ....
Qu'en dites-vous ?

Ligne: tige
temps d'exposition : 1/60 secondes
ouverture : F/6.3
focale : 250 mm
ISO 200

Donnez-moi votre avis et si personne ne tranche, Kty ... je t'en prie ^^

Ligne: connectée
temps d'exposition : 1/3 secondes
ouverture : F/6.3
focale : 63 mm
ISO 200
 

14 commentaires:

  1. Perso j'adore les lignes de ta cuisine !
    Douce aprem!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. non alors là ça m'arrange pas ^^

    merci d'être passée Greenye ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien la ligne du pissenlit, toute simple, épurée.
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Merci masyl pour ton avis ;) bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. ok deux pour le pissenlit, donc donc je pense que le choix est fait ^^
    merci Émilie!

    RépondreSupprimer
  6. et de trois pour le pissenlit :-) j'adore cette fleur et la qu'elle belle ligne!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vu !!? elle était super grande bien 50 cm de hauteur ! Mais je ne suis pas sûre que ça rende cette grandeur, j'aurais peut-être du me coucher dessous mais bon y'avait des crottes de chien alors ... bof bof !

    RépondreSupprimer
  8. Et bien moi aussi, je prends le pissenlit ;) !

    RépondreSupprimer
  9. cool ! ok merci de ta visite et de ton boulot pour nous publier chaque semaine <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le petit com concernant ma photo avec la table de ping-pong. Pas top je confirme ! Mais pas trop le temps de me pencher sur le sujet en ce moment... J'habite dans le Sud près d'Avignon ;) Un arrosage régulier avec l'eau d'un canal près de chez moi aide bien à l'herbe verte ! Bonne semaine et à samedi prochain.

    RépondreSupprimer
  11. rrrrrrrooooooo purée heureusement que je n'en avais pas mis ma main à couper lol
    merci de ta visite en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'avais pas vu que tu m'avais répondue et en plus pas fais attention quand j'ai fait la mienne que toi aussi tu avais ton écran d'ordi avec le mail de Kty, hi hi hi !
    Douce soirée!
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. oui je suis obligée de répondre ici parce qu'avec blogger apparemment on ne peut pas envoyer de mails directement ... c'est dommage car parfois j'aimerais bien répondre plus amplement ou bien connaître mieux la personne à qui je réponds... tant pis peut-être qu'un jour ça rentrera dans les fonctionnalités !

    merci d'être re-passée alors lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...