dimanche 29 janvier 2012

Projet photo 4/52 (bis)


Cette année c'est l'anarchie totale, je suis à la bourre constante pour mes photos arrgghhh ...
Bon heureusement que le délai est jusqu'au dimanche mais bon ...
Le thème de cette semaine était l'avarice, voici donc ce que j'avais en tête, les couleurs me plaisent assez donc c'est cool :D .
J'ai pour projet de faire la série des 7 péchés capitaux comme ces deux dernières photos, en gros plan sur un point précis, je ne suis pas sûre de trouver pour chaque ... on verra bien ^^

Au passage, j'ai effectivement changé le logo car c'est plus à l'image du blog de kty je trouve.

Avarice: with/without

temps d'exposition : 1/60 secondes
ouverture : F/40
focale : 250 mm
ISO 1600



 En fait pour tous ces thèmes sur les 7 pêchés capitaux, j'aurais aimé faire ceci:
http://megaportail.com/megapartage/print:page,1,6437-marta-dahlig.html
mais j'ose pas ^^

4 commentaires:

  1. Super! J'aime beaucoup et je suis d'accord avec toi, j'aime l'idée de concevoir les 7pechés dans leur ensemble!
    Pourquoi tu n'oses pas les images comme ton lien? c'est pas le talent qui manque en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es trop gentille avec moi ^^
    j'ai commencé l'année à l’arrache je ne suis pas spécialement contente de ce que j'ai fait depuis ces 4 semaines ...

    Je n'ose pas parce qu'il faudrait me mettre en scène et que je suis pas sûre d'assumer auprès des gens que je connais :D et puis comme je suis maîtresse, je me dis on ne sais jamais ...
    bah j'ai la trouille c'est tout lol
    merci pour ton gentil mot en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  3. Une avare coquette? Belle entrée sur le thème!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...