dimanche 26 février 2012

Projet photo 8/52 (bis)


Que de choix cette semaine °o° deux photos :D

Le thème de la semaine était "lumière", vaste thème super intéressant ! Voici ce que j'ai pu trouver aujourd'hui sur mon chemin ensoleillé cool !



Je choisis cette deuxième photo même si j'aurais aimé que les chardons soient plus droits ... Elle est sans aucune retouche ni recadrage (juste mon prénom)


Lumière: Chardons

temps d'exposition : 1/3200 secondes
ouverture : F/6.3
focale : 178 mm
ISO 200

2 commentaires:

  1. très joli, j'aime bien les photos en contre-jour... il faudra que j'essaie un jour :) j'aurais peut-être cadré avec "un peu plus de tige" par contre ça ne me gêne pas que les chardons ne soient pas droits... et puis joli bokeh !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes remarques c'est vrai que mes cadrage n'étaient pas forcément l'idéal ... j'ai un peu fait des acrobaties pour ma défense ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...