lundi 25 janvier 2016

défi une photo par mois

Me revoilà ici, mais pour combien de temps... j'espère me tenir à ce petit défi que je me suis lancé avec une copine !



Nous publierons ici une photo chacune par mois selon un thème. 

http://unandouzemoispleinsdephotos.blogspot.fr/


Les personnes de notre entourage (y compris les filles des défis précédents il faudra juste me rappeler qui est qui au cas où ^^) sont les bienvenue, sans contrainte de toute façon...





voici la photo que j'ai postée pour ce mois de janvier dont le thème était "moustache"

Focale: F/6.3
temps d'exposition: 1/4000 secondes
sensibilité ISO: ISO-400
distance focale 147mm
 
 
et un autre essai avec retouche (la première était sans retouche)
 
 les couleurs sont adoucies un peu je trouve, j'aime bien aussi ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...