dimanche 31 juillet 2011

Palette de couleurs




Couleur du mois de Juillet: Indigo


 Hortensia
Une autre photo de fleur pour cette jolie couleur qui ne coure pas les rues par chez moi !

Et parce que si j'avais eu l'appareil photo adapté au bon moment, j'aurais choisi celui-ci !

4 commentaires:

  1. Sublime ortensia. J'en ai vu pleins et même de champs en Bretagne.

    Merci beaucoup pour ta contribution.

    Bises,

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. ^^ merci à toi pour ta visite et pour ton défi des couleurs ! même si c'est difficile de s'y tenir, j'aime beaucoup ce challenge :D

    RépondreSupprimer
  3. Tes hortensias sont très jolis...C'est une belle participation pour Jane...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta visite et des gentils compliments ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...