vendredi 16 décembre 2011

Cinquantième semaine


 Une semaine qui nous rappelle que cela fait bientôt 1 an que kty nous à lancé ce défi, on fait travailler sa "mémoire" et on se souvient que le premier thème était "hiver" allez donc y jeter un oeil juste pour le plaisir !
c'est ICI
C'est marrant de voir les pseudo qui sont connus maintenant ^^ je suis contente d'avoir suivi ce projet, d'avoir croisé ces personnes c'était très enrichissant merci à tous !

bon j'en laisse un peu pour dans quinze jours quand même :D

Voici la photo que j'ai retenue cette semaine.... le lien n'est pas immédiat et c'est l'idée qui m'a plu !

 Mémoire: Alzheimer
temps d'exposition : 1/125 secondes
ouverture : F/3.5
focale : 18 mm
ISO 400





8 commentaires:

  1. Et voilà, maintenant, on sait ce que tu manges :p

    Cela dit, j'aime beaucoup l'idée de ta photo mais peut-être aurais-je mis le pot à dents sur l'étagère du dessous de manière à la rapprocher d'avantage d'un point fort. Parce que j'avoue que là, on le voit mais il se perd peut-être un peu dans toutes ces bonnes choses qui donnent faim

    *Va se chercher des petits gâteaux pour la peine *

    Tu es vil de nous donner faim comme ça xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo effectivement de revoir le 1er récap, il y a des noms connus et d'autres qui ont complétement disparu.
    La preuve que Ktycat a bien travaillé, c'est que je me préparais à écrire la même chose que Dr Krokodile. Sauf que je t'aurais juste proposé de te déplacer un peu pour essayer de placer ton verre à dent sur un point fort ;-)
    A part ça, ton idée est très bonne, j'ai bien ri en découvrant l'objet après un peu de perplexité.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup.... et le fait que l'on ne remarque pas de suite le verre ça me plait bien pck pendant 1/2 seconde on cherche le lien et on éclate de rire !

    RépondreSupprimer
  4. argh mon message s'est effacer !

    je disais donc qu'en fait j'étais plus de l'avis de la Sardine, mon but était bien que l'erreur ne soit pas immédiatement visible.
    Par contre, si c'était à refaire, j'échangerais la place du poivron et du plat à gauche pour qu'il (le poivron) soit sur un point fort, avec sa belle couleur rouge.

    merci d'avoir donné vos avis en tout cas ;D

    RépondreSupprimer
  5. super idée, c'est vrai que je n'ai pas tout de suite compris c'est en voyant le titre que par la suite j'ai vu le verre
    j'aime beaucoup ton interprétation

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je trouve que le poivron au milieu équilibre beaucoup trop cette photo :-P
    Super idée !!

    RépondreSupprimer
  7. contente que tu sois d'accord avec moi lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...