jeudi 3 février 2011

Cinquième semaine



Nouveau défi de Ktycat, "courbes" !

Alors moi j'aurais voulu faire exactement ça :
Mais je n'ai ni les talents ni les modèles (surtout !) de ce photographe donc j'ai choisi autre chose ..
Donc j'avais décidé de me boucler les cheveux et de les prendre en photo !
Bon alors le fer à friser m'a assez vite gonflée donc une mèche a été un peu bouclée et voici la photo ! On va dire que pour qu'il y ait courbe, pas besoin de frisettes mais juste d'ondulations.... ^^
 

Courbes : cheveux
temps d'exposition : 1/10 secondes ouverture : F/6.3
focale : 43mm
ISO 3200

1 commentaire:

  1. J'avais aussi penser à mes cheveux vu que je frise de façon naturelle , mais je suis tombée sur quelque chose d'étonnant tu verras sur mon blog!!! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...