lundi 27 juin 2011

Palette de couleurs


Couleur du mois de Juin: Turquoise

 


Pot de peinture 
d'un artiste qui peignait pendant que deux conteuses nous faisaient voyager. 
Merci à lui, je ne savais vraiment pas quoi photographier ce mois-ci !
J'essaie de varier les textures, les matières selon les couleurs aviez-vous remarqué ?

4 commentaires:

  1. Pardon pour mon passage tardif ... mais j'étais en Bretagne ;)

    Merci pour ce pot de turquoise !
    Bises

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. Alors toi et tu t'excuses ^^

    j'espère que ces vacances (si c'en était) ont été reposantes !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette texture ! Par contre je suis dégoutée, j'avais complètement oublié le turquoise de juin alors que ton vert m'avait donné envie de participer :(

    RépondreSupprimer
  4. ^^ bah il va y avoir une nouvelle couleur ce mois-ci !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...