jeudi 23 juin 2011

Vingt-cinquième semaine



 Ouf, cette semaine, je ne poste pas trop tard ! Et presque pas à la "va-vite" en plus !!
J'ai eu mon idée assez tôt et je l'ai mise en œuvre juste avant la pluie ^^

J'aurais aussi bien vu une vieille montre mise en scène autour d'une tasse de thé ... mais par chez nous, les montres ne courent pas les rues ! La mienne est cassée, on m'en a prêté une dont le bracelet à aussi lâché .... et en plus elles ne faisaient pas très "vintage" ^^

Je vous fais aussi profiter de l'originale :



Mon choix après traitement "old school" ^^
Je voulais un effet vieilli donc le résultat me satisfait !


Temps: au clocher
temps d'exposition : 1/250 secondes
ouverture : F/6.3
focale : 250 mm
ISO 400

13 commentaires:

  1. Il est chouette ton effet vintage!
    Double temps qui passe!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai ^^et l'église est du douzième siècle en plus !!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très très belle ta photo mais, à voir les deux, pour le coup je préfère la version originale. Elle dégage déjà une impression d'intemporalité avec le brumeux des arbres derrière et ce clocher qui domine la vallée. Je trouve ta 2ème moins contrastée mais je l'aurais vue toute seule, je l'aurais sûrement trouvée très bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ^^ merci pour ton retour !! (l'originale était en plus tordue)
    je trouvais qu'il manquait de piquant dans la première ...

    RépondreSupprimer
  5. Par manque de temps, j'ai raté la semaine dernière mais là je vais m'y prendre à temps...Belle photo, bon choix...Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  6. Merci Armelle !
    C'est vrai que parfois on fait ça un peu vite, on court après ce "temps" qui passe trop vite ^^ et les photos le figent....

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'aime bien l'effet "vintage" de la photo !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'effet old school, ca donne vraiment un côté très sympa à la photo que j'aime beaucoup. Le cadrage est tip top !

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup les filles d'être passées et de me faire de si gentils compliments !!

    RépondreSupprimer
  10. Belle église que tu nous a proposé ;-)
    Je suis comme Myrtille je préfère la version non retouché!!! j'aime l'esprit énigmatique

    RépondreSupprimer
  11. ok ! je pense que pour la semaine prochaine ça va vous poquer les yeux encore plus pourtant ^^

    merci d'être passée et de me dire tes impressions!

    à plus

    RépondreSupprimer
  12. J'avoue que moi aussi je préfère l'originale, qui est très réussie :)

    RépondreSupprimer
  13. merci d'être passé ... mais quand même elle est tordue la première !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...