vendredi 17 juin 2011

Vingt-quatrième semaine



Vite fait en passant ! Sur le thème nourriture :

J'essaie de vous mettre la recette bientôt !!



Nourriture: Cake
temps d'exposition : 1/125 secondes
ouverture : F/5.6
focale : 80 mm
ISO 200



édit du dimanche 19 juin :

Alors ce méga cake est aux haricots rouges et a bien plus à ma fille alors Hop hop hop on note la recette ;o)

Cake aux haricots rouges

- une petite boîte de haricots rouges
- 4 oeufs
- 1/2 briquettes de crème fraîche (j'ai pris de la épaisse, peut-être moins pour de la liquide)
- du persil frais
- sel
- poivre

Mixer les haricots rouges pour faire une sorte de purée.
Ajouter les oeufs, la crème fraîche et le persil.
Assaisonner.
Remplir les moules (mous de préférence)
Laisser cuire 1/2 heure il me semble mais à surveiller quand même vu que je fais mes cuissons à l'odeur (quand ça commence à sentire bon, je vais voir et selon, je laisse ou je sors ;oD )


J'espère que cette recette vous plaira, nous l'avons mangée chaude mais je pense que froide ça passe bien aussi avec la salade ....

7 commentaires:

  1. La recette, la recette ! En voyant ta photo comme ca je cherche à deviner ce qu'il y a dedans j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. et voilà les filles !! je suis sûre que vous étiez à mille lieux de deviner ce qu'il y avait dedans ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais jamais deviné qu'il y avait des haricots rouges !! :-D

    RépondreSupprimer
  4. hé hé !! il y a une semaine, je n'aurais pas imaginer mettre des haricots rouges en cake ... mais j'adore "accommoder les restes"

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que je n'aurais pas soupçonné les haricots ! Ça a l'air facile en plus :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hyper facile !!
    le plus pénible c'est de laver les plats en fait ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...